Aide & Support
PRODUITS & SERVICES
Disposez-vous d’un showroom ou d’une boutique physique ?
Tout à fait. Vous pouvez retrouver nos produits dans nos cinq magasins répartis en Wallonie et à Bruxelles.
Notre magasin de Charleroi : Rue François Léon Bruyerre, 34 à 6041 Charleroi
Notre magasin de Namur : Chaussée de Marche, 829 à 5100 Namur
Notre magasin de Liège : Quai de Coronmeuse, 28 à 4000 Liège
Notre magasin de Tournai : Boulevard Eisenhower, 117 à 7500 Tournai
Notre magasin de Nossegem : Mechelsesteenweg, 414 à 1930 Zaventem
Puis-je acheter un chèque-cadeau en ligne ?
Il est possible de commander un chèque-cadeau directement sur notre boutique en ligne.
Il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil du site et de cliquer sur "Faites plaisir à vos proches".
COMMANDES
Combien de temps ma commande reste-t-elle sous garantie ?
La période de garantie diffère d’un produit à l’autre mais également en fonction de votre profil de client. En effet, un produit à usage professionnel ne bénéficie que d’une garantie d’un an contre deux pour le même produit à destination d’un particulier.
Recevrai-je une confirmation de commande ?
Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande après avoir passé commande. Vous y retrouverez votre numéro de commande, un récapitulatif de votre commande ainsi que le mode de paiement utilisé.
Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez contacter notre équipe au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be
Mon produit est cassé ou présente un défaut. Que faire ?
C’est problématique mais nous ne vous laissons pas tomber. Dans les 48 heures (passé ce délai, nous ne serons plus en mesure de vous aider) qui suivent la réception de la marchandise, envoyez-nous une photo de l’article abimé par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be
Nous reprendrons contact avec vous pour solutionner le problème.
LIVRAISON & RETOURS
Ma livraison est-elle gratuite ?
Nous proposons plusieurs modes de livraison. Certains sont gratuits et d’autres payants.
En effet, il est tout d’abord possible pour vous de venir retirer votre commande gratuitement, aux horaires habituels ; dans un de nos cinq magasins répartis en Wallonie et à Bruxelles.
Voici un tableau récapitulatif concernant les deux transporteurs avec lesquels nous travaillons :
Mode de Livraison |
BPOST Bpack24h Business |
BPOST Bpack24h Business |
BPOST bpack@bpost |
Type d’envoi |
Colis |
Colis |
Colis |
Destination |
Domicile du client |
Domicile du client |
Point relais |
Pays |
BE |
FR / LU / NL /DE
+ autres pays européens sur demande |
Belgique uniquement |
Pour tout achat |
7.00€ HTVA |
FR - 13.00€ HTVA D - 10.00€ HTVA NL - 7.00€ HTVA LU - 7.00€ HTVA |
6.00€ HTVA |
Délais de livraison |
Belgique : 1 à 2 jours |
Autres pays : 1 à 3 jours ouvrables |
1 à 3jours ouvrables
|
Puis-je renvoyer ma commande ?
Bien sûr. Vous bénéficiez d’un droit de rétractation si vous changer d’avis. Vous avez 14 jours après réception de votre commande.
Dois-je payer quelque chose pour renvoyer ma commande ?
Normalement, oui car nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge le coût du retour. Si vous nous renvoyez votre commande – en parfait état – endéans les 14 jours, nous vous rembourserons le montant total, moins les frais de port de 5.99€ HTVA dans la semaine qui suit sa réception.
Votre produit présente un problème ou celui-ci est endommagé ? Contactez notre service client au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be : nous trouverons ensemble la solution adéquate.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, il est possible d’annuler votre commande si celle-ci n’a pas encore été expédiée par notre équipe. Veuillez-nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be
Si votre commande est déjà prête pour l’expédition ou est en chemin, nous ne pouvons plus l’annuler. Vous pouvez refuser le produit au moment de la livraison pour que votre commande nous soit retournée, ou accepter la commande puis la retourner.
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez encore la modifier.
Veuillez-nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be
Si votre commande est déjà prête pour l’expédition ou est en chemin, nous ne pouvons plus la modifier. Dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec notre équipe pour essayer de trouver une solution la plus adaptée à votre problème.
Dans quels pays livrez-vous ?
Notre entreprise livre dans cinq pays que sont : la Belgique, la France, le Luxembourg, l’Allemagne et les Pays-Bas. Si vous souhaitez passer une commander d’un pays autre que ceux-ci, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre et nous essaierons de trouver une solution.
Quels sont vos délais de livraison à domicile ?
Nous nous efforçons de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Grâce au code track & trace que vous recevrez par email au moment de l’expédition de votre colis, vous pourrez suivre celui-ci durant tout le trajet jusqu’à votre porte.
Et si je préfère venir chercher ma commande ?
Pas de problème. Au moment du choix du mode de livraison, choisissez « retrait en magasin » et le nom du magasin. Une fois que vous aurez reçu un email de confirmation que votre commande est prête, vous pourrez venir la retirer.
PAIEMENT
Quels sont les modes de paiement autorisés ?
Vous avez le choix parmi plusieurs modes de paiement que sont :
- Carte de crédit (Visa / MasterCard)
- Carte de débit (votre carte de banque classique)
- Paypal
- Virement bancaire
Les paiements par virement bancaire engendrent un traitement plus long de la commande. (1 à 2 jours supplémentaires)
Comment savoir si mon paiement/ma commande est en ordre ?
Si vous avez reçu un email de confirmation avec le détail de votre commande, c’est que tout est en ordre.
Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be et nous ferons les recherches nécessaires.