Retours
Notre politique de retour
Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles présents dans le colis ? Voici la démarche à suivre.
Quel est mon délai de rétraction ?
-
Le produit livré ne vous convient pas ?
Votre délai de rétractation est de 14 jours à dater de la réception de votre commande.
-
Le produit est endommagé ou il y a une erreur sur le produit reçu ?
Votre produit présente un problème ou celui-ci est endommagé ? Contactez notre service client au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be : nous trouverons ensemble la solution adéquate.
Que dois-je faire pour retourner le ou les articles ?
Avant tout retour de marchandise, vous devez obligatoirement nous contacter et nous transmettre le motif du retour par mail.
Les retours non-signalés au préalable, ne seront pas acceptés.
Vais-je devoir payer les frais de retour ?
-
Le produit ne vous convient pas ?
Dans le cadre d’un retour pour un article qui ne vous convient pas, les frais pour nous renvoyer le colis sont à votre charge.
- Le produit est endommagé ou il y a une erreur sur le produit reçu ?
Dans le cas d’un produit endommagé ou d’une erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge.
Quand serais-je remboursé ?
Dès réception et vérification du colis, en parfait état, nous nous engageons à effectuer le remboursement du ou des articles dans la semaine qui suit sa réception.