Retours

Notre politique de retour

 

Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles présents dans le colis ? Voici la démarche à suivre.

 

Quel est mon délai de rétraction ?

 

  • Le produit livré ne vous convient pas ?

Votre délai de rétractation est de 14 jours à dater de la réception de votre commande.

 

  • Le produit est endommagé ou il y a une erreur sur le produit reçu ?

Votre produit présente un problème ou celui-ci est endommagé ? Contactez notre service client au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be : nous trouverons ensemble la solution adéquate.

 

Que dois-je faire pour retourner le ou les articles ?

Avant tout retour de marchandise, vous devez obligatoirement nous contacter et nous transmettre le motif du retour par mail.

Les retours non-signalés au préalable, ne seront pas acceptés.

 

Vais-je devoir payer les frais de retour ?

 

  • Le produit ne vous convient pas ?

Dans le cadre d’un retour pour un article qui ne vous convient pas, les frais pour nous renvoyer le colis sont à votre charge.

 

  • Le produit est endommagé ou il y a une erreur sur le produit reçu ?

Dans le cas d’un produit endommagé ou d’une erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge.

 

Quand serais-je remboursé ?

Dès réception et vérification du colis, en parfait état, nous nous engageons à effectuer le remboursement du ou des articles dans la semaine qui suit sa réception.