Livraison

Avant de vous livrer, l'équipe Bruyerre prépare vos colis avec le plus grand soin. C'est la raison pour laquelle nous utilisons, entre autre, du papier bulle, du papier carton et bien d'autres éléments pour permettre aux marchandises commandées d'arriver en parfait état de fonctionnement / consommation.

Conscient des enjeux sociétaux, Bruyerre utilise majoritairement des cartons de récupération pour éviter une production de déchets inutiles.

Les factures sont toujours comprises dans le carton, soit sous l'étiquette de transport, soit dans le carton même.

La livraison est-elle gratuite ?

Nous proposons plusieurs modes de livraison. Certains sont gratuits et d’autres payants.

En effet, il est tout d’abord possible pour vous de venir retirer votre commande gratuitement, aux horaires habituels, dans un de nos cinq magasins répartis en Wallonie et à Bruxelles.

Voici un tableau récapitulatif concernant les deux transporteurs, BPOST et GLS, avec lesquels nous travaillons :

Mode de Livraison

BPOST

Bpack24h Business

BPOST

Bpack24h Business

BPOST

bpack@bpost

Type d’envoi

Colis

Colis

Colis

Destination

Domicile du client

Domicile du client

Point relais

Pays

BE

FR / LU / NL /DE

+ autres pays européens sur demande

Belgique uniquement

Pour tout achat

7.00€ HTVA

FR - 13.00€ HTVA

D - 10.00€ HTVA

NL - 7.00€ HTVA

LU - 7.00€ HTVA

6.00€ HTVA

Délais de livraison

Belgique : 1 à 2 jours

Autres pays : 1 à 3 jours ouvrables

1 à 3jours ouvrables

Puis-je renvoyer ma commande ?

Bien sûr. Vous bénéficiez d’un droit de rétractation si vous changer d’avis. Vous avez 14 jours après réception de votre commande.

Dois-je payer quelque chose pour renvoyer ma commande ?

Normalement, oui car nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge le coût du retour. Si vous nous renvoyez votre commande – en parfait état – endéans les 14 jours, nous vous rembourserons le montant total dans la semaine qui suit sa réception.

Votre produit présente un problème ou celui-ci est endommagé ? Contactez notre service client au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be : nous trouverons ensemble la solution adéquate.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, il est possible d’annuler votre commande si celle-ci n’a pas encore été expédiée par notre équipe. Veuillez-nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be

Si votre commande est déjà prête pour l’expédition ou est en chemin, nous ne pouvons plus l’annuler. Vous pouvez refuser le produit au moment de la livraison pour que votre commande nous soit retournée, ou accepter la commande puis la retourner.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez encore la modifier.

Veuillez-nous contacter au +32(0)4/228.89.40 ou par courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre.be

Si votre commande est déjà prête pour l’expédition ou est en chemin, nous ne pouvons plus la modifier. Dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec notre équipe pour essayer de trouver une solution la plus adaptée à votre problème.

Dans quels pays livrez-vous ?

Notre entreprise livre dans cinq pays que sont : la Belgique, la France, le Luxembourg, l’Allemagne et les Pays-Bas. Si vous souhaitez passer une commander d’un pays autre que ceux-ci, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : webmaster@bruyerre et nous essaierons de trouver une solution.

Quels sont vos délais de livraison à domicile ?

Nous nous efforçons de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Grâce au code track & trace que vous recevrez par email au moment de l’expédition de votre colis, vous pourrez suivre celui-ci durant tout le trajet jusqu’à votre porte. Si elle est de stock, la marchandise est préparée dans les 24 heures puis expédiée. Un envoi national (Belgique) peut se faire sous 24-48 heures (du lundi au vendredi). Un envoi international (France / Luxembourg / Allemagne / Pays-Bas) peut être plus long en fonction de la distance.

Et si je préfère venir chercher ma commande ?

Pas de problème. Au moment du choix du mode de livraison, choisissez « retrait en magasin » et le nom du magasin. Une fois que vous aurez reçu un email de confirmation que votre commande est prête, vous pourrez venir la retirer.